KIC vous invite à découvrir ses maisons témoins

article publié le 27 févr. 2017

Bonne nouvelle pour le constructeur régional KIC : la commercialisation de son programme immobilier en cours de construction au cœur de l’écoquartier du Raquet est plus rapide que prévue. Cette dynamique devrait se poursuivre puisque deux maisons témoins vont ouvrir leurs portes au public.

Ces maisons témoins, à découvrir en mars, rue des Coopérateurs, à Sin-le-Noble, présenteront l’éventail des options proposées. A l’image des trente-deux premières maisons vendues en face du parc horticole du Raquet, KIC se positionne dans ce nouveau programme baptisé Evidence à un très haut niveau de performance énergétique, grâce notamment à ses panneaux photovoltaïques et à son isolation renforcée. 

L’offre globale ne manque d’ailleurs pas de charme. Fait peu ordinaire, les maisons seront connectées. Avec une télécommande universelle, la domotique permettra de contrôler le niveau de chauffage et de lumière, l’alarme, l’ouverture des volets roulants et même d’accéder à la station météo depuis son canapé ! Autre atout indéniable : la personnalisation de la couleur des façades. Une palette de teintes s’harmonisant entre elles est proposée à l’acquéreur. 

L’ensemble immobilier s’inscrit de surcroît dans un environnement préservé, riche d’équipements publics tels que Sourcéane, le centre aquatique - spa du Douaisis, et à proximité de grandes voies de communication (rocades, A1, A 21).

Autre agréable surprise, le prix de vente de ces maisons individuelles, semi-individuelles ou mitoyennes de type 3, 4 ou 5, de plain-pied ou à étages, est compris entre 119 000 et 180 000 €.

Une première tranche de douze maisons, dont le jardin oscillera de 60 à 350 m2, sera livrée au troisième trimestre 2017, à deux pas de la Maison de l’écoquartier. Suivra une seconde tranche de quinze habitations, là aussi avec ou sans garage.