De nouveaux locaux pour les entreprises

article publié le 17 août 2017

Encore une bonne nouvelle pour l’Ecopark ! Un groupe spécialisé dans l’immobilier d’entreprise annonce son arrivée sur le parc d’activités de la CAD situé à l’entrée de l’écoquartier du Raquet. Twin Promotion s’est porté acquéreur d’une parcelle de 8 500 m2 afin d’y implanter trois bâtiments relais. 

 

Chaque bâtiment proposera à la vente et à la location des espaces de 160 à 600 m2 destinés à accueillir des bureaux en mezzanine, et pourquoi pas aussi des zones de stockage et des ateliers. « Ces espaces de travail de petites et moyennes surfaces sont recherchés par les start-ups de l’e-économie », précise Lionel Vandecasteele, directeur de Twin Promotion. Leur livraison est envisagée à partir de 2019. 

 

Twin Promotion est une société de promotion immobilière basée à Paris reconnue pour la qualité de ses réalisations dans des domaines aussi variés que l’hôtellerie, le tourisme et l’immobilier d’entreprise. « Nous avons fait le choix de nous développer dans le Douaisis car ce territoire est à la fois proche des axes routiers et central dans la région. C’est aussi un bassin économique important avec de nombreuses enseignes », souligne encore Lionel Vandecasteele.